Wikileaks, L'intensité du courant PRISM


Edward Swoden est le nouveau Julian Assange !
Et meme s'il n'a pas relevé Le PDG de Wikileaks de sa place, l'affaire PRISM laisse croire que ce jeunehomme americain residant a Hong Kong a le profil pour le Job.



Espion d'Etat, Informaticien à l'orgueil démesuré et au caractère oisif, Edward Snowden dévoile sa personnalité quelques deux semaines plus tard depuis son scandale sur l'affaire considérée comme celle "Big Brother Data" ( On disait que Facebook, Yahoo, Microsof et Google fournissent des informations personnelles pour le compte du Gouvernement américain pour espionnage, disons CIA ).

Son séjour dans la République Populaire de Chine est un tout petit peu compliqué Car Devant l'extradition du jeune homme pour vol d'informations confidentielles et espionnage, Hong Kong doit prouver son indépendance, et de la plus souple des manières.

Wikileaks, le sauveur à la poudre d'escampette !



IL faut tout de même croire que Julian Assange depuis sa résidence a vu qu'il serait plus judicieux d'intervenir en prenant part aux hostilités qui ne font que accroitre son bonheur. Lui qui a toujours cherché à dénoncer les malhonnêtetés du gouvernement d' Obama et de ses prédécesseurs ne laisserait pas une telle affaire lui passer sous le nez. Il faut croire que les américains ont pris part à la deuxième guerre mondiale en dernière position mais ce sont eux qui en ont profité le plus !!!

Commentaires

Articles les plus consultés